Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2010

Une belle surprise

J'ai trouvé une belle surprise dans ma boîte en rentrant ce soir : une carte qui vient de l'autre côté de l'Atlantique., de Terre-Neuve. Un grand merci à toi Sylvie, elle est superbe.

1010_sylvie_pour_nicole

Et comme Micheline a reçu la carte que je lui ai envoyée pour notre échange de septembre, je peux maintenant vous la montrer aussi.

1009_nicole_pour_micheline

Publicité
Commentaires
T
Superbes cartes!Bravo à toi comme toujours!Bisous
Répondre
M
Et ouui j'ai été gâtée..... vraiment les frondaisons automnales ta carte Nicole, elle trône en bonne place dans mon bureau.
Répondre
M
trés joli ton automne - bravo à vous 2 -
Répondre
I
Elles sont superbes ces cartes qui illustrent la glace et le feu. j'adore le côté désert blanc de la première car c'est une gamme de teintes que j'aime beaucoup et la tienne est comme toujours très réussie pour illustrer les tons flamboyants de l'automne.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 003
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité