Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2023

Echange cartes de juin

La dernière carte étant arrivée à bon port, c'est maintenant le moment de vous les montrer toutes :

2023_06 Denise pour Nicole
Denise m'a gâtée avec ces deux cartes

2023_06 Denise pour Nicole2

2023_06 MarieFanfan pour Micheline
la carte de Marie-Fanfan pour Micheline

2023_06 Martine pour MarieFanfan
la carte de Martine pour Marie-Fanfan

2023_06 Maryse pour Denise
la carte de Maryse pour Denise

2023_06 Michèle pour Maryse
la carte de Michèle pour Maryse

2023_06 Micheline pour Michèle
la carte de Micheline pour Michèle

2023_06 Nicole pour Martine
et ma carte pour Martine

Publicité
Commentaires
D
Jolie serie bravo à toutes celle de Micheline avec le petit piaf qui sort de son œuf et trop drôle jaime..celle que jai reçu toute broder et magnifique et quel boulot tout en délicatesse. Bel été a toutes.
Répondre
T
Superbes cartes, j'adore celle que tu m'as envoyée!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 993
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité