Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
20 août 2012

Cartes d'été

Eh oui, me voilà de retour après 2 semaines au chaud ;-) et dans ma boîte attendaient 2 jolies cartes, l'une de Mercedes qui représente un plafond à l'Alhambra et l'autre de Dominique tout droit venue de Norvège. Un grand merci à vous 2.

mercedes pour nicole

dominique pour nicole

Et vous, qu'avez-vous reçu ?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nicole,<br /> <br /> Je suis contente que mon petit envoi t'a fait plaisir, c'est magnifique la carte postale de Dominique.<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un e-mail.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
L'été passe bien vite quand on habite auprès de la mer....
Répondre
T
Beaucoup de choses chez moi!<br /> <br /> De belles cartes j'iame les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 983
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité