Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

Où en sont nos échanges ?

Bonsoir à toutes,

je viens de faire un petit tour d'horizon de nos échanges depuis le début de l'année et voilà (sauf erreur) la liste des scans qui me manquent :

  • en février : la carte de Cathou pour Patricia
  • en mars : la carte de Maryse pour Marie-Fanfan
  • en avril : la carte de Micheline pour Cathou, celles de Sylvie et Patricia
  • en mai : celle de Micheline pour Marie-Fanfan

  • en juin : celle de Cathou pour Martine, celles de Sylvie et Anne-Marie
  • en juillet : la mienne pour Patricia, celles d'Anne-Marie pour Michèle
  • en août : celle de Valérie pour Sylvie, celles de Michèle et Patricia, celles de Cathou et Anne-Marie
  • en septembre : celles de Mercedes et Sylvie, celles de Cathou et Michèle, celle de Marie-Fanfan pour Martine, celle de Patricia pour Maryse, celle d'Anne-Marie pour Valérie

Je sais que certaines cartes ne sont pas encore parties. Pour les autres, merci à celles qui les ont reçues de m'envoyer la photo ou le scan. Je voudrais pouvoir vous faire en janvier une mosaïque géante de toutes nos cartes de l'année.

En attendant voici mon premier zentangle que j'ai envoyé à Mercedes pour l'échange de ce mois-ci. Comme elle l'a reçu, je peux maintenant vous le montrer.


1010_nicole_pour_mercedes

Publicité
Commentaires
T
Pour les cartes que j'ai postées tu as tout!Bisous
Répondre
V
La carte que j'ai envoyée à Sylvie j'ai malheureusement oublié de faire une photo et je pense que Sylvie est partie en vacances. Et pour celles qu'Anne-Marie et Patricia doivent m'envoyer pour septembre et octobre, je t'envois les photos dès que je reçois :) Bises et bonne journée
Répondre
V
La carte que j'ai envoyée à Sylvie j'ai malheureusement oublié de faire une photo et je pense que Sylvie est partie en vacances. Et pour celles qu'Anne-Marie et Patricia doivent m'envoyer pour septembre et octobre, je t'envois les photos dès que je reçois :) Bises et bonne journée
Répondre
V
La carte que j'ai envoyée à Sylvie j'ai malheureusement oublié de faire une photo et je pense que Sylvie est partie en vacances. Et pour celles qu'Anne-Marie et Patricia doivent m'envoyer pour septembre et octobre, je t'envois les photos dès que je reçois :) Bises et bonne journée
Répondre
M
Génial !!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité