Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
19 août 2023

Echange cartes de juillet

Me voici de retour de vacances. Il est temps de vous montrer les cartes échangées en juillet.

2023_07 Denise pour MarieFanfan
la carte et le marque-page envoyés par Denise à Marie-Fanfan

2023_07 MarieFanfan pour Maryse
la carte de Marie-Fanfan pour Maryse

2023_07 Martine pour Michèle
la carte de Martine pour Michèle

2023_07 Maryse pour Martine
la carte de Maryse pour Martine

2023_07 Michèle pour Nicole
la carte que m'a envoyée Michèle

2023_07 Denise pour Nicole
et la carte bonus reçue de Denise

2023_07 Micheline pour Denise
la carte de Micheline pour Denise

2023_07 Nicole pour Micheline
et ma carte pour Micheline

Publicité
Commentaires
C
de jolies cartes !!!
Répondre
D
De très jolies cartes bravo !
Répondre
H
de très beaux échanges.
Répondre
T
Belle série!<br /> <br /> Bonne fin d'été<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 993
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité