Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2010

Challenge Napabelle

Voici ma participation au challenge Napabelle : le thème, vous l'avez deviné, c'est Venise. Pas évident à dessiner, surtout pour moi qui ai tendance à me noyer dans les détails, sans compter les problèmes de perspective :-( mais comme c'est en forgeant...

101006_venise_napabelle097

Pour voir les autres versions, c'est ici !

Publicité
Commentaires
Y
Qué problèmes de perspectives, il n'y a rien de plus simples!!
Répondre
I
Je ne saurai pas en faire autant, car j'ai du mal avec les détails. Cette vue de Venise est très réussie, j'ai tout de suite su où je me trouvais.
Répondre
M
Cela me tente bien ce challenge, surtout que je vais aller à Venise pour le Carnaval avec ma prof de stage...
Répondre
B
voui moi aussi j'ai bien reconnu peut-être un problème de couleurs ?????pour la mer et les batiments pas si ocres mais facile à dire je serais incapable de faire le dessin ;)
Répondre
T
On reconnait de suite,c'est superbe!Félicitations
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité