Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2010

Echange de septembre

vache17Je n'ai pas encore reçu beaucoup de vos scans d'août. Avez-vous tout posté ? tout reçu ?
Marie-Fanfan, à l'occasion je veux bien que tu me scannes la carte que je t'ai envoyée, car je n'ai pas pensé à en faire une photo.
Aujourd'hui j'ai reçu de Michèle une très jolie carte des Pyrénées, un grand merci à toi, Michèle.

1009_michele_pour_nicole

Et cela m'a fait penser que nous étions le 1er septembre, je vous donne donc la liste des binômes pour ce mois-ci :

  • Valérie et Anne-Marie
  • Michèle et Cathou
  • Maryse et Patricia
  • Mercedes et Sylvie
  • Marie-Fanfan et Martine
  • Micheline et Eulita

Pas de consigne ce mois-ci. Vous faites ce que vous voulez ! Bon échange à vous toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Entendu,je poste une carte à Marie-Fanfan!<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
V
Aie, je vois que Sylvie dit qu'elle n'a rien reçu... pourtant j'ai posté la carte juste avant de partir à Bordeaux, vers le 20 août. On verra... Par contre j'ai oublié de faire une photo :S J'espère vraiment qu'elle va arriver ! Bisous
Répondre
M
Oh! là, là je DOIS me surpasser n'est-ce pas Nicole !!<br /> J'avais tout scanné et envoyé il y a déjà un bon moment.
Répondre
S
Je n'ai pas envoyé encore car avec le dessin, j'ai trainé je pense que je vais envoyer une autre carte, de mon côté je n'ai rien reçu<br /> <br /> Je m'occupe pour envoyer celle de Mercedes aussi<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi
Répondre
B
Moi je viens juste de poster une carte de ma region pour Micheline mais bon le dessin c'est vraiment pas mon fort par contre j'ai la chance de recevoir un superbe etegami de sa part<br /> Bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité