Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

Un coin du rideau

Depuis le retour des vacances, j'ai repris les aiguilles et ce soir je viens de terminer le premier morceau du rideau pour la fenêtre de notre chambre d'amis toute neuve. La déco sera sur le thème de la montagne et la broderie vous donne une petite idée de la gamme de couleurs.

coeur_brod_

Ce week-end j'ai cogité le schéma de l'ensemble du rideau. Petit à petit ça prend forme dans ma tête... et sur le papier ! J'ai à peu près trouvé le motif brodé du bas mais je n'ai pas encore la toile (lin 11 fils). Il me manque aussi le dégradé de tissus beige et rouge pour le log cabin et les petites bandes verticales. Comme vous pouvez le voir, y a du boulot :-)

rideau

Publicité
Commentaires
M
Le même style de déco que chez moi.<br /> Très joli travail.<br /> Bises
Répondre
T
Superbe idée,comme toujours!<br /> Celà me rappelle la Finlande!<br /> Bonne soirée,bisous
Répondre
M
Effectivement, tu vas avoir du boulot ! mais déjà ton projet est tellement sympa, alors le résultat sera superbe !
Répondre
M
Comme on dit "La montagne çà te gagne !!) slogan de certaines stations de ski. <br /> Il va falloir aller voir cela de plus près.....
Répondre
I
J'aime beaucoup ces couleurs mais quel travail... En tous cas le résultat va vraiment être joli.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité