Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2010

Meunier, tu dors...

Contrairement à ce que certain(e)s pourraient penser, je n'étais pas en Alsace, ni en Hollande, mais dans le Nord. Il a fait beau, très beau et chaud, très chaud, très très chaud :-) mais c'était bien agréable, surtout avec une bonne bière ! Bien sûr nous avons fait un petit tour en Belgique, je n'avais jamais vu autant de sortes de bières différentes. Petite balade à Lille également où  les lieux de perditions ne manquent pas, par exemple les Tissus St Pierre côté couture et Le Furet du Nord côté lecture. J'ai fait ma provision pour l'été :

  • Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier que j'ai déjà commencé et qui sera très vite lu je pense, car j'ai tout de suite "accroché" et je suis parfois une chasseuse de fossiles, dans une bien moindre mesure évidemment
  • Le jeu de l'Ange de Carlos Ruiz Zafon qui m'accompagnera en Espagne
  • Le Kabbaliste de Prague de Marek Halter, Prague & Golem étant deux sujets qui captent tout de suite mon attention

Sinon pour rester sur le sujet lecture, je viens de terminer La Cavale du Géomètre d'Arto Paasilinna qu'on ne présente plus. J'adore le côté loufoque et déjanté de ses histoires, même si ses personnages ont des noms imprononçables pour les non-finlandais :-)

100710_14_Lille

Publicité
Commentaires
T
Magnifiques photos,magnifiques emplêtes,tout me plait dans tes achats sauf la bière que je n'aime pas!Prague,la Finlande....hum!!!!Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité