Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

Connaissez-vous l'ETEGAMI ?

Je viens de découvrir l'etegami. Comme l'origami, il nous vient du Japon.
C'est une carte postale qui se compose d'une image, d'un message et d'une signature.
Vous pourrez en voir des exemples ici :
chez Debbie
chez Petit Nuage
ici aussi
et là
chez Nothing but words

Si ça vous tente, notre échange cartes postales du mois d'août pourra prendre la forme d'un etegami.

Publicité
Commentaires
A
Nicole, merci pour cette excellente idée et cette découverte.<br /> Heureusement, je suis en retard ... Alors pourquoi ne pas essayer, en effet !<br /> <br /> (J'ai reçu la carte postale de juillet de la part de Sylvie à Saint-Pierre-et-Miquelon, qui m'a gâtée avec de très beaux timbres ! Je suis ravie)<br /> <br /> Merci encore à toutes les deux<br /> Bisouxx<br /> Anne-Marie
Répondre
T
Belle idée,je trouve celà original et superbe,je tenterai!!!!Bisous
Répondre
I
Je ne connaissais pas du tout cet variété de carte. C'est vraiment sympa et ça laisse la part belle à l'imagination de chacun.
Répondre
B
Pas possible pour moi trop nulle en peinture mais c'est bien sympa!!!<br /> Bisous<br /> PS j'ai recue la carte postale de Mercedes pour l'ecchange de juillet
Répondre
C
au hasard d'une balade bloguesque je découvre ici l'etegami que je trouve particulièrement joli bien que ce ne soit malheureusement pas dans mes cordes je me contenterais d'admirer les oeuvres des copinautes bonne journée biz<br /> carla
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 983
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité