Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2010

Echange cartes du mois d'août

Je vous ai proposé pour l'échange d'août de vous essayer à l'etegami. Bien sûr pour celles qui ne sont pas à l'aise avec le dessin ou la peinture, on peut imaginer de le faire avec des collages, du scrap... Je compte sur votre imagination. Il suffit qu'il y ait une image, un mot et une signature. Voici un petit exemple fait en 5 minutes chrono, juste pour vous donner une idée.

100716_etegami067

J'en profite aussi pour vous donner l'adresse du blog de Cathou, c'est ici.

Et puis tant qu'on y est, voilà les binômes d'août :

  • Valérie et Sylvie
  • Cathou/Mlle Panda et Anne-Marie
  • Maryse/Bleue et Micheline
  • Mercedes et Martine/Tortue
  • Michèle et Patricia
  • Marie-Fanfan et Nicole/Eulita
Publicité
Commentaires
M
Allons-y pour l'étégami, je m'y colle dès demain pour le plaisir j'espère de Patricia.<br /> Quel moteur tu es, merci Nicole de me "booster" un peu.
Répondre
T
Je viens de peindre mon etegami,j'espère que celà conviendra!Bonne journée,bisous
Répondre
T
Contente que Sylvie est bien reçu mon envoi,c'est si loin!!!!<br /> Bonne soirée,bisous
Répondre
I
J'adore ce joli delphinium vite croquer et si léger. Bravo !
Répondre
S
Oui j'ai bien reçu ta carte vendredi mon amie, et la tienne va partir cette semaine.<br /> <br /> Je te remercie du fond du coeur pour ce merveilleux dé qui vient compléter ma collection.<br /> <br /> A toutes les deux gros bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité