Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2019

Lectures de Janvier

Oiseaux, bêtes et grandes personnes de Gerald Durrell : reçu en cadeau pour Noël, je me suis replongée avec grand plaisir dans l'univers un peu loufoque de cette famille anglaise installée à Corfou. Gerald Durrell, alors enfant, est passionné par toutes les bestioles qu'il rencontre et ramène des spécimens de toutes sortes dans la maison familiale. Il s'agit  en fait du 2e tome de la Trilogie de Corfou. J'avais lu le 1er il y a bien des années quand j'étais ado, sans savoir qu'il y avait une suite. Sitôt terminé celui-ci, je me suis précipité sur le dernier tome : Le jardin des dieux

Ma famille et autres animauxTrilogie de Corfou, II : Oiseaux, bêtes et grandes personnesTrilogie de Corfou, III : Le jardin des dieux

Publicité
Commentaires
T
Intéressant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 993
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité