Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2010

Mosaïque de Mars

Voilà un petit aperçu des cartes de notre échange de mars. J'en ai 8 sur 12. Ferez-vous mieux en avril ? Objectif 10 scans sur 12 :-) D'ailleurs vous en êtes où ? Vous vous rappelez, le 30 c'est demain vendredi. Eh oui, je sais, ça passe vite. Bientôt je vous donnerai les binômes pour mai... mais pour l'instant ils ne sont pas encore prêts.

echange_CP_2010_03

Publicité
Commentaires
I
Autant de petits coins de France (et peut-être d'ailleurs) qui voyagent au fil des binômes... C'est une jolie idée.
Répondre
M
Toujours agréable l'attente/l'envoi de la carte mensuelle.
Répondre
M
Bonjour Nicole!<br /> Je ne sais pas ce qui est passé, le Mail Delivery System mettre en retour tous les e-mails avec photo que je t'ai envoyé.<br /> Je t'ai envoyé la photo avec les photos de Mars (ce que j'ai reçu de Anne-Marie et ce que je l'ai envoyé) et la photo des cartes postales que j'ai envoyé chez Michèle.<br /> Gros bisous!
Répondre
B
Belle mosaique!<br /> Bises
Répondre
T
J'attends avec impatience la nouvelle adresse Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 003
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité