Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2010

Cette semaine au jardin

Mes tulipes perroquets sont toujours aussi belles. Le muguet encore timide montre ses premières clochettes. La monnaie du pape a repris sa place d'origine et est en pleine floraison. L'oranger du Mexique est fleuri aussi, il a souffert un peu cet hiver, mais pas trop. Le myosotis s'est installé dans une plate-bande. La lavande papillon et les ancolies sont en boutons, elles fleuriront bientôt.

100428_jardin

Publicité
Commentaires
V
Oups, en voyant ta newsletter ça me rappelle que je n'ai pas encore envoyé ma petite carte à Maryse :S Je vais être en retard ce mois-ci, mais promis je l'envois ! Bisous
Répondre
M
Tout éclate et tout fleuri en même temps, il semblerait que la nature court après le temps perdu cet hiver, quelques dégâts dont le palmier de l'entrée mais nous ferons une nouvelle déco cet automne.<br /> Quant au potager cela va être un régal.
Répondre
T
Superbes,tes fleurs!Ici c'est quasi la canicule,c'est fou en deux jours!mon jardin est bien fleuri par contre je n'arrive pas à garder du muguet,il ne repousse jamais!Peut-être que tu es une pro!!!!!Bisous
Répondre
S
Superbes toutes ces fleurs, <br /> Amitié sous la brume et la pluie<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité