Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2010

Mosaïque de Mars suite

J'avais oublié de vous montrer la carte envoyée par Michèle et les cartes reçue/envoyée par Mercedes. Il ne manque donc que la carte de Maryse pour Marie-Fanfan qui malheureusement s'est perdue dans la nature.

Pour le mois d'avril, il me manque le scan des cartes envoyées par Valérie, Micheline, Marie-Fanfan, Sylvie et Patricia pour pouvoir vous faire la mosaïque complète.

echange_CP_2010_03_bis

Publicité
Commentaires
M
SCAN envoyé le 18/04....
Répondre
V
La mienne c'est normal... pas encore envoyé, vraiment désolée ! C'est la première fois que ça m'arrive, et ce sera la dernière promis ! Je la termine demain et je la poste dès lundi, avec une petite photo pour toi. Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité