Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

Notre échange de cartes d'avril

Voici la liste des binômes pour notre échange de cartes du mois d'avril :

  • Maryse et Valérie
  • Micheline et Cathou
  • Mercedes et Michèle
  • Sylvie et Patricia
  • Marie-Fanfan et Anne-Marie
  • Eulita et Martine

Bon échange à vous toutes et n'oubliez pas de m'envoyer les scans de vos cartes pour que je fasse la petite mosaïque récapitulative du mois.

P3269886_Pano_Lefkara
A Chypre aussi les boîtes aux lettres sont jaunes !

Publicité
Commentaires
T
Ma carte part aujourd'hui!<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
T
Peux-tu me passer ton adresse STP pour la carte et me dire ce que tu aimes!Bises
Répondre
B
Moi aucune nouvelles pour celles du mois dernier!!!<br /> ok pour envoyer ce mois a Valérie<br /> Bises
Répondre
M
OK pour l'envoi à Cathou.
Répondre
V
J'envois dès que possible une carte à Maryse ! Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 003
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité