Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

Joyeuses Pâques

Comme vous le savez peut-être, Pâques est une fête particulièrement important pour les Orthodoxes. Lors de notre semaine à Chypre qui précédait donc la semaine sainte, nous avons découvert leur manière de décorer les villes et villages avec ces gros oeufs, poules, poussins, lapins... Ils accrochent aussi des guirlandes lumineuses comme nous le faisons pour Noël. J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous de très bonnes fêtes de Pâques.

100328_paques

Publicité
Commentaires
I
C'est étonnant toutes ces décorations, merci de nous faire découvrir cette tradition à travers tes photos. Joyeuses Fêtes de Pâques !
Répondre
M
Belle déco pascale, bonnes Pâques.<br /> Attention aux excès de chocolat....!!
Répondre
V
Bonne fête de Pâques à toi aussi ! Bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 984
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité