Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Soleil de mars

Comme promis, voici ma collection de couchers de soleil de mars. Bon j'avoue, ils ne sont pas normands ! J'ai profité des vacances pour vous apporter un peu d'exotisme...

100328_sunset_mars

Si vous aussi, vous avez des couchers de soleil de ce mois de mars à nous montrer, laissez-moi un petit commentaire, ok ? Et rendez-vous le 30 avril pour les prochains.

Publicité
Commentaires
M
Merveilleuses photos que tes couchers de soleil, j'adore et en plus ça fait rêver
Répondre
I
En ce moment on a bien besoin de voir un peu de soleil et ces photos nous font rêver et voyager. Merci pour ce dépaysement.
Répondre
B
Bien beau de nous en faire profiter ici ils etaient plutot rare.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 991
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité