Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2010

Au temps des cathédrales

Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé lecture, mais ce n'est pas pour autant que je ne lis pas. En ce moment je suis plongée dans un ouvrage très connu, paru en 1989 : Les Piliers de la Terre de Ken Follett. L'histoire se passe au XIIe siècle en Angleterre et on y rencontre entre autres un bâtisseur qui rêve de construire une magnifique cathédrale.

les_piliers_de_la_terre

Publicité
Commentaires
M
Je découvre cet auteur avec Peur blanche, j'aime assez ce style thriller.
Répondre
B
Je l'ai lu il y a peu j'ai adoré je l'ai dévoré et malgré son épaisseur j'en aurais bien repris une part!!!!! C'est vraiment le type m^me de roman que j'aime qui mèle l'Histoire et la petite histoire Ensuite j'ai lu la suite "un monde sans fin " un peu moins prenant mais bien aussi Bonne lecture
Répondre
V
Plusieurs personnes m'ont déjà dit qu'il fallait absolument que je le lise. C'est sur ma liste... mais comme je suis bibliothécaire j'ai plein de nouveaux livres qui me passent dans les mains tous les jours, donc pas évident de lire tout ce que je voudrais ! Bisous
Répondre
I
J'ai lu deux autres titres de cet auteur et j'ai beaucoup aimé, celui-ci me tente aussi et il est dans ma liste alors je serai contente d'avoir ton avis quand tu l'auras terminé.
Répondre
T
Je ne l'ai pas lu,celà devrait me plaire mais en ce moment j'ai des livres qui m'attendent.J'aime bien l'Histoire avec un grand H!Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité