Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2010

Chouette surprise

Il y a quelques jours une très jolie surprise m'attendait dans la boîte aux lettres, ou plus exactement à la Poste. Une carte de l'Alhambra de Grenade où je rêve d'aller et un livre de Matilde Asensi, auteur dont m'avait parlé Mercedes cet été. Il s'agit d'un roman policier qui se passe à l'époque des Templiers (début XIVe siècle). Encore merci à toi Mercedes pour ce cadeau.

1010_mercedes_pour_nicole1 1010_mercedes_pour_nicole2

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton joli commentaire, Nicole. Je suis très contente que mon envoi t'a fait plaisir. <br /> Maintenant je suis en train de faire l'envoi pour Micheline avant de finir Novembre (j'y espère!)<br /> Gros bisous!!!
Répondre
T
Superbe!Si tu vas en Andalousie tu verras c'est superbe,nous avons visité l'Alhambra de Grenade...pas de mots pour le dire!Mercèdès nous gâte,merci à elle!Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 984
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité