Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
17 août 2016

Trifle forêt noire

Une petite recette maison pour changer

P8172074

Ingrédients pour 2 verrines généreuses :-)

3 biscuits cuiller
2 compotes à la cerise Andros1 yaourt type fjord
1 grosse cuillère à soupe de mascarpone
1 sachet de sucre vanillé
un peu de cannelle
2 c. à café de yuzu
un peu de chocolat noir râpé

Pour la crème, mélangez ensemble le yaourt et le mascarpone
Ajouter le sucre vanillé, la cannelle, le yuzu et le chocolat râpé

Mettre un biscuit en morceaux au fond de chaque verrine
Ajouter la 1/2 d'une compote
Verser la 1/2 de la crème Ajouter les morceaux d'1/2 biscuit
Verser le restant de compote
Ajouter le restant de crème
Saupoudrer de chocolat râpé
Mettre au frigo minimum 1h

Publicité
Commentaires
D
Ca ma l air drolement bon sans canelle pour moi!!mais je ne connait pas le yuzu????cest quoi cette bete la???bonne soiree.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 984
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité