Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2011

Une vache et un sapin

Cela fait longtemps que je ne vous avais pas montré de point compté. Il faut dire que je ne brode pas souvent, pourtant j'ai une grande bande à broder pour mon rideau en patchwork. Pour l'instant j'ai fait un sapin et je viens de finir la première vache du troupeau :-)

110408_vache

Publicité
Commentaires
B
Oh j'allais dire comme marie fr J'adore le pt oiseau!!!!!! sinon j'ai essayé de reprendre aussi mais le tricot dentelle est plus fort ;(((((<br /> Il faut attendre ça reviendra sans prévenir
Répondre
M
J'aime beaucoup la "touche" du petit oiseau ! bisous
Répondre
T
Il y a pas mal de temps que je n'en ai pas fait!<br /> Douce soirée,bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 003
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité