Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2011

Nouvel essai de patouillage

J'ai réussi à trouver quelques encreurs et j'ai donc à ma disposition une gamme de couleurs plus étendue. J'en ai profité pour faire un album avec quelques photos prises dans la Manche. Je vous montre d'abord la couverture (toutes les photos sont cliquables) :

albumManche_r  albumManche_v

Quelques pages avec fond aquarellé :
albumManche04 albumManche07

Un essai d'aquaphotorelle comme les fait si bien Izys :
albumManche08

Quelques pages avec des fonds réalisés avec différents encreurs :
albumManche02 albumManche03 albumManche05

Et enfin quelques pages toutes simples :
albumManche06 albumManche01

Pour la reliure en fait j'ai travaillé sur des bandes de papier que j'ai pliées en deux et collées les unes aux autres et pour terminer j'ai collé la couverture autour et fermé avec un ruban.
 

Publicité
Commentaires
M
Peut-être brodes-tu un peu moins, mais encore une nouvelle activité qui donne un résultat bien sympa ! et qui prend du temps ! bisous
Répondre
T
Pas mal du tout!!!!<br /> Je trouve celà bien réussi!<br /> Bravo,bisous
Répondre
M
Pas mal comme patouillage ! Bravo cela a belle allure.<br /> Kiss ensoleillés, lunettes de soleil et crème solaire.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 001
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité