Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

Savez-vous twister ?

Hier après-midi j'ai sorti la machine, la règle, le cutter, les tissus, le fer à repasser... je me suis bien triturée les méninges et qu'en est-il sorti ? Une future housse de coussin en logcabin twist, enfin presque, parce que j'ai vraiment galéré et le début a été particulièrement difficile. Cela dit, j'aime bien le rendu des couleurs toutes douces.  Maintenant il ne reste plus que les finitions et j'aurai une première housse pour coussin polochon. Il n'y en aura plus que trois à faire :-) D'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse !

110409_logcabintwist_smlEdit du 11/04 : merci à toutes pour vos messages. C'est vrai que ce soleil là au moins je suis sûre de le garder, parce que l'autre là-haut il a pris la poudre d'escampette. Va falloir ressortir les pulls !

Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique et j'adore ces couleurs flamboyantes ! Je suis admirative car je n'aurai pas la patience...
Répondre
B
Je me souviens l'avoir fait un peu prise de tête mais tu t'en est bien tirée Tu n'as plus qu'à continuer dans le principe des camaïeus un bleu et un vert ou autres couleurs que tu aimes
Répondre
T
Magnifique,j'adore le tissu, les couleurs ça valait la peine de galéré, ça ira mieux pour le suivant.....
Répondre
M
Magnifique, les couleurs sont belles et c'est un vrai soleil dans la maison.
Répondre
T
Je pense au beau soleil qu'on a en le voyant, magnifique!On attend la suite!Très bonne semaine,bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité