Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2011

Les couleurs du printemps

Dans le jardin le printemps est éclatant : du rose, du rouge, du jaune, du violet ! Les iris sont déjà en fleurs, mais dommage les narcisses, qui sont devant, sont déjà fanés. Les tulipes plantées il y a 2 ans sont toujours aussi belles. Là ce n'est que le début, elles sont presque toutes encore en boutons. Je viens de comparer avec mes photos du printemps dernier et le 13 avril 2010 les iris commençaient juste à fleurir. Ils ont donc une dizaine de jours d'avance. Il faut dire que les 2 dernières semaines ont été particulièrement douces.

110402_jardin_sml

Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique bouquet!
Répondre
T
Tu as un beau jardin!Belles couleurs!Bisous
Répondre
M
Le printemps ! ma saison préférée ! que de belles découvertes dans le jardin ! bisous
Répondre
B
Magnifique mosaique merci pour ce partage j'ai hate de voir mes iris en fleurs!!<br /> Bisous
Répondre
I
Merci pour ce superbe bouquet. J'adore cette période où les arbres sont couverts de fleurs et où les fleurs sont toutes de sorties dans les jardins. Après cet hiver particulièrement gris cela fait du bien de voir de la couleur.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 967
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité