Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2011

Poisson d'échange

Pour notre échange d'avril, je vous propose donc comme thème "POISSON D'AVRIL".
Nous serons 7 à partir à la pêche ce mois-ci et, comme vous étiez un peu perdues les mois précédents, je vous explique qui envoie à qui. Tant pis vous n'aurez pas la surprise !

  • Maryse enverra son poisson à Marie-Fanfan
  • Marie-Fanfan enverra le sien à Sylvie
  • Sylvie enverra son poisson à Martine
  • Martine enverra le sien à Maryse
  • Micheline enverra son poisson à Michèle
  • Michèle m'enverra le sien
  • J'enverrai mon poisson à Micheline

Et voilà, je n'ai plus qu'à vous souhaiter à toutes une bonne pêche et à bientôt pour voir ce que nous aurons retiré de nos filets.

poisson_d_avril

Publicité
Commentaires
B
c'est ok pour Marie Fanfan<br /> Bises
Répondre
M
OK, Ok j'envoie à Michelle.
Répondre
T
Tortue!!!Wow!!!!!je suis partante!<br /> Sylvie as-tu reçu ma carte de mars?j'avais joint une "tite" surprise!<br /> Bisous
Répondre
S
Bonsoir mon amie<br /> <br /> Je te remercie et si je ne trouve pas de poisson (mdr) j'enverrai une tortue lol <br /> <br /> Bisous et désolée <br /> Sylvie pas très présente en ce moment sur la blogosphère, pour raison de santé (rien de méchant)<br /> A bientôt<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 991
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité