Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2011

Mosaïque de Mars

Voici la mosaïque de nos cartes de colombages et maisons typiques. Je crois qu'une carte n'est pas encore parvenue à sa destinataire, mais ça ne saurait tarder. Bravo à vous toutes pour votre participation.
2011_03_colombages_smlA vous qui passez par ici, il vous reste jusqu'au 31 mars pour vous inscrire si vous souhaitez participer à l'échange d'avril sur le thème POISSON D'AVRIL.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien belles ces mosaïques de photos échangeés...bonne journée!
Répondre
T
Magnifique!Ce week-end j'éatais dans le pays basque plein de colombages,j'ai bien pensé à toi!<br /> Bisous
Répondre
B
Bien hjolies ses cartes!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité