Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2010

Quizz au bord de l'eau

Qui trouvera au bord de quelle(s) eau(x) je suis allée dernièrement ? Petit indice : c'est à environ 2h de route de chez moi.

100406_Sarthe

Edit du 07/04 : il s'agit de la Sarthe et de la Vègre dans l'adorable petit village médiéval d'Asnières sur Vègre qui ferait un lieu magnifique pour accueillir un stage d'aquarelle d'ailleurs. En bas à droite c'est une vue de l'abbaye de Solesmes, un bâtiment très impressionnant.

Publicité
Commentaires
T
Merci pour la réponse,c'est un coin magnifique,un peu loin de chez moi!Bonne journée bisous
Répondre
T
J'ai bien cherché,je ne connais pas et personne ne semble trouver,tu nous diras.....Bisous
Répondre
B
Je sèche!!!<br /> Bisous
Répondre
T
Je cherche!!!!Bisous,bonne journée!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 991
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité