Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

Fête du lin dans la vallée du Dun

Le week-end dernier c'était la fête du lin dans la vallée du Dun : de Fontaine le Dun jusqu'à Sotteville sur Mer en passant par St Pierre le Vieux, La Gaillarde, Le Bourg Dun, St Aubin sur Mer... J'ai trouvé ça un petit peu décevant par rapport aux années passées, surtout au niveau du patchwork, moins de choses qui sortent de l'ordinaire, ou alors c'est que je deviens blasée ! Par contre j'ai admiré le boutis et aussi les créations au point de croix de Françoise Marchadier.

20090706194348

Vous avez vu les p'tits lutins qui se cachent dans la forêt ? Et ce superbe Ganesh, évidemment je ne pouvais pas résister !

200907061943481

Avant de rentrer un petit tour sur la plage de St Aubin quand même, histoire de profiter du soleil. Le plaisir aussi de revoir la chapelle de Flainville et ses magnifiques fresques. Et comme vous le voyez, j'ai été très raisonnable cette année, j'ai juste acheté quelques coupons de patchwork assortis et un petit coupon de lin, ainsi qu'un charm pour ma broderie en cours. Maintenant il ne reste plus qu'à trouver l'idée pour réaliser le sac en patchwork qui abritera ma planche. Béa, si tu passes par là, je compte sur toi :-)

200907061943482

Publicité
Commentaires
B
Je pense que tu deviens de + en + difficile et peut-être que Béatrice a déteint sur toi pour te faire apprécier ce que j'appelle "le nouveau patchtwork" au dépend du traditionel<br /> J'ai vu les photos d'une blogueuse qui y était allée j'ai regrétté de n'avoir pu y aller mais on ne peut être partout :)
Répondre
M
il n'y a plus qu'à..... - de biens jolis bleus
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 991
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité