Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

Echange cartes postales de Juillet

Comme le temps des vacances approche, je préfère ne pas trop tarder pour vous donner les binômes pour l'échange cartes postales du mois de juillet :

  • Tina et Carole
  • Sylvie et Valérie
  • Marie-Luce et Frédérique
  • Fabienne et Laurence
  • Maryse et Michèle
  • Jacqueline et Micheline
  • Dominique et Marie-Fanfan
  • Eulita et Mercedes

Les adresses suivent par mail dans vos BAL respectives.
Très bon week-end à toutes !

PS : qui n'a pas reçu sa carte pour l'échange de juin ?

Bon je vous laisse, je file de l'autre côté de la Seine pour la fête du lin :-)

P7054640

Publicité
Commentaires
G
bonjour je suis tres interéssé par vos echanges de cartes ça permet de voyagé un peu <br /> comment faire ?
Répondre
G
c'est fait !! bisous ma belle a+++
Répondre
M
moi demain je vais à une CROP (scrap) <br /> il parait que le lin c'est bien pour garnir les pique-aiguilles . A quelle saison les champ de lin sont en fleurs , cela doit être très beau - bise
Répondre
B
C'est ok pour moi<br /> Quelle chance moi c'est week end de taf ,profite bien<br /> Bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 984
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité