Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2016

Un papillon parmi les bambous

Voici le nouveau sac réalisé à partir de mon prototype (en bas à droite sur la photo). Celui-ci j'ai choisi de le faire plus grand et j'ai rebrodé toutes les feuilles des bambous de la bande centrale. J'ai aussi ajouté une poche intérieure, c'est toujours pratique. L'ensemble est doublé soit en ouatine, soit avec de la toile thermo-collante pour une meilleure tenue. J'ai utilisé les tissus japonais Makower de la collection Asami. Ils existent aussi dans une autre gamme de coloris.

2013_03_japonais_sml

Publicité
Commentaires
M
Jolis, jolis
Répondre
T
Superbe, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité