Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Mon travail du jour

Aujourd'hui c'était notre samedi patchwork mensuel. J'avais emporté toutes les belles chutes de tissus achetées au poids chez Annie Vérité à Fultot, tapissière de son état et super sympa. Je rêvais depuis longtemps d'un sac en crazy avec des tissus velours et il a bien pris forme pendant cette journée puisque j'ai terminé le top !

sac_crazy1
Ci-dessus l'ensemble du sac et ci-dessous la forme qu'il aura
sac_crazy2

Maintenant il ne me reste plus qu'à agrémenter de quelques broderies, boutons, perles... et j'espère le terminer à la prochaine séance en novembre.

Publicité
Commentaires
M
Donc ça c'et du crazy j'adore alors surtout ce mélange de couleurs de matière<br /> j'ai remis une tite lettre à la boite Eulita<br /> des bisous<br /> mumu
Répondre
C
Super, j'adore le crazy moi aussi et j'aimerai bien connaître ta tapissière qui vend de si jolis bouts de tissus. j'ai hâte de voir ta pochette terminée. elle est trop chouette....
Répondre
V
Il va être superbe !
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 003
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité