Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Manche Ouest

Vive Picasa ! et une carte postale de la Manche en format portrait pour changer. Vous pourrez y voir Granville, la plage de Bréville s/mer, Portbail, le phare de la Pointe d'Agon, le cercle de menhirs en hommage au poète Fernand Lechanteur, le château de Gratot, le lavoir de Blainville s/mer et un vitrail de l'église de Tourville s/Sienne.

Manche_Ouest

Publicité
Commentaires
I
Excusez moi mais la fatigue me rend parfois dyslexique...mais là je commence à être atteinte de dysgraphie ?!!...Je voulais dire "Pérégrination" bien sûr !
Répondre
I
Merci pour la carte postale de la Manche...Je suis installée en Normandie depuis 2 ans maintenant et je partage mon temps entre deux département : dans le calvados (Caen) la semaine et le sud cotentin (Granville).. Outre une étonnante diversité des paysages en Normandie, j'avoue que j'ai un faible pour la Manche, notamment le nord Cotentin...merci également pour la prise de vue du vitrail de l'église de Tourville S/Sienne : c'est une connaissance (Mme M.A Mazaud) qui l'a réalisé...Bravo à vous et bonne continuation dans vos prérigrinations.
Répondre
R
Merci pour ton gentil commentaire chez moi! Quelle belle mosaïque !!! Bisous
Répondre
L
Les paysages sont tellement variés entre terre et mer que l'on se régale les yeux à tout moment...
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 984
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité