Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Un petit tour dans la Manche

Ces jours derniers je suis allée faire un petit tour dans la Manche, plus précisément entre Granville et Portbail. A part dimanche, le temps était un peu gris. J'ai fait de grandes balades au bord de la mer à la découverte de la côte des havres. Et j'ai enfin remis la main sur le logiciel qui me permet de faire des panoramas !

0810_Pointe_du_Roc
la pointe du Roc à Granville
0810_Havre_de_la_Vanl_e
le havre de la Vanlée du côté de St Martin de Bréhal

Publicité
Commentaires
L
Mon beau pays Manchois, là on se sent revivivre, n'est ce pas Nicole ! bises
Répondre
M
La Manche j'adore ! même sous la grisaille, ces paysages me donnent envie d'y retourner bien vite !
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité