Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Les binômes d'octobre

courrier15

les voici, les voilà... les nouveaux binômes pour notre échange cartes postales d'octobre

  1. Sylvie et Maryse
  2. Valérie et Michèle
  3. Mercedes et Marie-Fanfan
  4. Fabienne et Dominique
  5. Jacqueline et Carole
  6. Micheline et Tina
  7. Laurence et Marie-Luce
  8. Eulita et Frédérique

Je vous envoie les adresses par mail la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
M
Nicole, donne moi l'adresse de Tina afin que je lui envoie un mot des Cévennes. Tout est OK et le net depuis ce soir, super !!!!!!
Répondre
V
Je prépare ma carte et j'attends l'adresse de Michèle! Bises et bon week-end
Répondre
B
ok des que j'ai ladresse de Sylvie plus qu'as choisir dans mon p'tit paquet de cartes qui attendent de partir chez les copines<br /> Bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité