Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2008

Un petit tour à Pierrefitte

Hier après-midi après l'averse, Anne-Marie m'a fait découvrir les deux lavoirs de son village.
Tout d'abord le plus grand, situé Chemin des Fontaines

P9065562_Pierrefitte1

et ensuite celui de la vallée, pour le trouver il faut aller tout au bout de la rue qui passe en dessous de l'église et à la Croix Quesnot, prendre le chemin sur la gauche, un panneau indique "Fontaine de la Vallée". En fait derrière ces lieux appelés "fontaine" se cachent parfois un lavoir !

P9065585

J'ai bien aimé ce petit lavoir perdu au milieu des arbres. Peut-être un jour deviendra-t-il aquarelle ? En tout cas il rejoint la liste de tous ces sujets que j'aimerais peindre.

Publicité
Commentaires
E
@Olivier s'il repasse par là : il s'agit de Pierrefitte en Auge.<br /> J'ai essayé de vous répondre par mail mais l'adresse n'était pas valide.
Répondre
K
Totalement génial ! que c'est beau ! et le cadre en plus !
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 004
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité