Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

Week-end finitionnage

Cela faisait un moment que je cherchais des cadres carrés, j'ai fini par en trouver chez Cadrea. Il n'y avait pas beaucoup de choix mais j'ai quand même trouver mon bonheur et ce week-end j'ai donc encadré mon "Take time to quilt" qui attendait depuis des mois...

080824_timetoquilt

et dans la foulée, mon coeur en Afrique qui sera le premier élément de déco d'une pièce sur le thème de l'Afrique.

080824_coeurAfrique

Publicité
Commentaires
M
J'aime particulièrement ce coeur, voyage en tanzanie en 2000 et de beaux souvenirs.
Répondre
C
J'ai eu blog dans mes manip'...le commentaire se retrouve sur "un point, c'est tout"...
Répondre
V
Pas toujours facile de trouver le cadre qui convient et qui nous plait..
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 007
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité