Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
7 février 2009

Avis de recherche motif africain

Je cherche une grille de point de croix qui représente, si mes souvenirs sont bons, trois joueurs de flûte. Je voudrais les broder pour les inclure dans mon patchwork en bargello réalisé avec des tissus africains. Je pensais l'avoir, mais pas moyen de remettre la main dessus !

Publicité
Commentaires
B
dis moi peux tu me donner le titre du livre car je recherche petits motifs afriacains<br /> <br /> merci
Répondre
M
Je ne me souvenais +, mais j'ai le livre que te propose Isabelle. Effectivement, il y a toute une ribambelle de petits africains et aussi des musiciens ! c'est fou de perdre la tête si "jeune" !!!
Répondre
I
coucou, Nicole! <br /> très joli site!Toujours à fond dans tous les projets!<br /> J'ai ce que tu cherches, je crois, 3 africains jouant des instruments de musique, ou bien des petits personnages en ribambelle, tirés d'un livre de C.Allègre-Papadacci.<br /> J'essaie te mettre la main dessus, je te tiens au courant. Bises <br /> Isabelle
Répondre
M
Désolée Nicole, moi "n'a pas" !!! cette grille était-ce un kit ou dans une revue ?
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité