Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

Echange/Cambio/Swap cartes postales/cartoline/viewcards

cocci
Bonjour ! Si, comme moi, vous aimez trouver du courrier sympa dans votre BAL (pour changer des factures :-(, je vous propose un échange de cartes postales sur une année, au rythme d'un échange par mois. Il me faudrait 12 volontaires ! Ainsi chaque mois nous échangerions une carte postale avec une personne différente, qui nous ferait découvrir une région (ou un pays) différent. Si ça vous dit, laissez-moi un p'tit com. Démarrage prévu en septembre.

Hello ! would someone exchange viewcards with us ? Once a month, during one year. I need 12 volonteers :-) If you're interested, just leave me a message. Beginning in September.

Hallo, möchte jemand Postkarten mit uns tauschen ? Eine pro Monat für ein Jahr. Ich suche 12 ... Wenn Sie Lust haben, lassen Sie mich bitte eine Nachricht. Anfang in September.

Ciao, chi vorrebbe cambiare cartoline con noi ? Una cartolina ogni mese durante un anno. Sto cercando 12 volontari :-) Se Vi piace, lasicatemi un commento. Inizio in Settembre.

Holà ! quien desea cambiar postales con nosotros ? Un postal per mes durante un año. Estoy buscando 12 voluntarios :-) Si le gusta Usted, dejame un comentario. Comienzo en Setiembre.

A bientôt. See you soon. Bis bald. Ciao a presto. Hasta pronto.

courrier4

Publicité
Commentaires
T
Ciao mi ha avvisato di questo scambio Stefania!! Sarei interessata allo scambio..ma si tratta di spedire una cartolina della propria città?? E nient'altro??? Mi fai sapere per cortesia?? Grazie<br /> Tina
Répondre
M
Je rentre de vacances et si ce n'est pas trop tard je veux bien participer à ton échange - je n'ai pas de blog -
Répondre
M
As-tu encore une place ??<br /> Je pourrai faire découvrir ma nouvelle région.
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> j'habite en Belgique et j'aimerais aussi participer.<br /> <br /> comment faire ? quelles sont les règles ?<br /> <br /> merci et à bientôt
Répondre
M
Bonjour:<br /> <br /> J'habite à Madrid (Espagne) et j'aimerais participer dans cet échange. Maintenant je suis en vacances dans autre ville mais en Septembre je suis chez-moi. J'espére tes nouvelles.<br /> <br /> Amities.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité