Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

Le Tao de l'aquarelle

Je suis allée faire un petit tour dans une librairie dont je n'avais pas poussé la porte depuis un moment et bien sûr je ne suis pas ressortie les mains vides, mais avec ce livre pour lequel j'ai littéralement flashé. Je ne l'ai pas encore lu en entier mais je compte bien essayer de mettre sa technique en pratique.

tao1

En attendant vous pouvez visiter le site de Jeanne Carbonetti pour voir d'autres exemples de ses aquarelles.

Publicité
Commentaires
E
ça m'a l'air fort intéressant , je note !!!
Répondre
M
Dés que j'ai du temps je vais me l'offrir, je la sens bien cette technique. Que d'eau que d'eau !!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 984
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité