Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Premier essai

A force de voir au hasard des blogs tous ces beaux fils teintés maison, j'ai eu envie d'essayer aussi ! Voilà ma première tentative avec du rose bengale et du violet de parme de Pébéo Setacolor sur les conseils de Fée Main. Je trouve les couleurs un peu pâles, je n'ai manifestement pas assez imbibé les fils. Je vais ré-essayer !

P6264224


teintouillage1

teintouillage2

Publicité
Commentaires
V
Moi je trouve que c'est un premier essai très réussi !
Répondre
C
Bravo quand même pour ton premier essai, je trouve les couleurs très belles!
Répondre
C
Ciao Nicole, merci pour la visite à mien blog, le nom de la fleur est juste, demain je fais l'extraction de la victorieuse.<br /> Je veux te faire complimente pour tien blog et même pour l'organisation de SAL des chats, il est une idée beaucoup très intéressant, j’aurais été volontiers de le vôtre si je n'avais pas trop de SAL en cours.<br /> Éxcuse pour mon français, j'emploie un traducteur<br /> Ciao Carmen <br /> <br /> P .S. très beaux les fils teints
Répondre
M
Je reconnais bien là tes couleurs favorites ! et pour un début, je trouve le résultat sympa,pas si pâle que ça !
Répondre
B
Pour un premier essai je serai bien contente et sur de la toile blanche je suis sûre que ça donnerait bien
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité