Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

Un blog spécial CHAT

ourson17

Bonsoir,
afin de faciliter la gestion du SAL qui va démarrer le 1er juillet, donc en pleine période de vacances, je viens de créer un blog spécial que vous trouverez ici. J'ai mis un album avec les modèles choisis, les liens vers les blogs des participantes... et je m'arrête là pour ce soir ! mais je vous donne rendez-vous très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
OH là là dans quelle galère je me suis mise..... il faut que je planifie du temps car pour le moment je suis déjà dans les cartons, septembre et les Cévennes vont vite arriver.
Répondre
B
trés bonne initiative ce sera plus simple pour montrer ses avancées
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 977
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité