Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2012

Granny folie

Non, non, je ne mange pas de pommes... , je fais du crochet ! En effet j'ai du mal à rester totalement inactive, même quand je suis fatiguée, alors ces petits carrés au crochet sont une alternative idéale : pas compliqués, pas besoin de réfléchir, juste les doigts qui s'agitent.

P1070358

Publicité
Commentaires
M
Heureuse de voir des nouvelles, profites de ton temps et de celui des fêtes
Répondre
M
et bien moi je ne sais pas faire ... et pourtant c'est sympa les petites fleurs au crochet sur les cartes...il va falloir que j'apprenne
Répondre
T
Superbes petits carrés,pense à te ménager aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo je sais pas crocheter et pour 2013 me suis inscrite a un kal pour debutante suis folle car j'ai déja pas assez de temps pour tout faire!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité