Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2020

La famille éléphants

 Tout d'abord il y a eu une maman éléphant

Image1

bientôt rejointe par 2 bébés éléphants

Dsc_2261

2 autres petits éléphants les ont rejoints
puis ils sont partis faire 4 heureuses

Messaging1577966596084

 alors 2 nouveaux petits sont nés

Image2

 puis un 3e, tandis que le jaune s'en allait faire le bonheur d'une petite puce

Dsc_2423

combien reste-t-il d'éléphants ?

Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite le meilleur pour 2020.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bien belle famille mais du coup ils se trouvent séparés!!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité