Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2012

Youpi, c'est parti !

courrier6

Notre échange de l'été est lancé. Nous sommes 10 participantes : dans le désordre Maryse, Sylvie, Micheline, Martine, Sandra, Dominique, Marie-Fanfan, Mercedes, Michèle et moi. Surveillez bien vos boîtes aux lettres et rendez-vous le 31 août pour la mosaïque complète. En attendant n'hésitez pas à nous montrer les cartes reçues sur vos blogs respectifs ou envoyez-les moi, je les montrerai ici au fur et à mesure.

Très bon été à vous toutes ;-)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Je suis sur le point de choisir mes trois cartes postales, pour cette occasion je vais envoyer des cartes postales d'autres villes au lieu de Madrid, qui est la mienne.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toutes!
Répondre
D
Merci Mimiblue, je les photographierai mais je ne pourrai les mettre sur l’ordinateur qu'en rentrant. :)
Répondre
M
Je lis le commentaire de Dominique qui ne pourra pas scanner faute de scanner puisqu'elle est en vacances hors de chez elle. J'ai été dans la situation et j'ai échanger le scan contre la photo numérique, tout simplement. <br /> <br /> Tu poses tes cartes les unes près des autres et tu photographies, le plus près possible, la plaque de cartes en recto. Puis tu retournes dans le même ordre pour avoir tes dos si besoin. Ainsi, tu as tout de même le souvenir de ce que tu as fait partir.... D'ailleurs, c'était tellement plus commode que du temps où je faisais les ATCs, je ne procédais plus que comme cela §
Répondre
T
Pour moi tu auras de photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir, je ne pourrai pas scanner les cartes avant de les envoyer puisque je ne les enverrai pas de chez moi. Je compte sur mes correspondantes :) Amitiés et bonnes vacances à toutes.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 003
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité