Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2012

Meilleurs Voeux

Tout plein de bonnes choses à vous toutes & tous qui passez par ici. Que l'année 2012 vous soit douce et lumineuse !

J'en profite pour vous montrer le magnifique rouge-gorge que m'a envoyé Mercedes. C'est sa fille qui l'a dessiné. Bravo l'artiste :-)

Mercedes pour Nicole

Et voici la carte que je lui ai envoyée (vous en aviez aperçu un petit bout ici).

carte_voeux_Mercedes

Publicité
Commentaires
V
Jolie carte, fraîche et lumineuse!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2012 et je vois que c'est bien parti côté créations.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Merci Nicole! Je viens de voir ce post, merci pour montrer la carte avec le dessin de ma fille Laura, et merci aussi pour ta jolie carte de voeux.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
T
Mes meilleurs voeux Nicole,tu n'as pas montré la belle carte que tu m'as faite!<br /> <br /> Elle est superbe comme celles-ci!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tous mes meilleurs voeux a toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 004
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité