Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2011

Les agneaux de Noël

Une petite broderie que j'avais en réserve depuis longtemps : The Lambs Christmas de chez Earth Threads. Je ne sais pas si elle sera terminée pour Noël, mais j'ai déjà bien avancé. Par contre je ne sais pas encore que faire pour les finitions. Je ne veux pas l'encadrer, peut-être un montage en forme de bannière avec tissu et feutrine... Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues :-)

xmas_lambs001

Publicité
Commentaires
E
bonne année
Répondre
B
Trés joli J'aime bien ces reproductions d'inspiration américaine aux tons doux <br /> <br /> Si vraiment tu ne veux pas encadrer; à l'expérience je trouve que c'est encore le coussinet qui donne le meilleur résultat Façon patch cela retire du chic et dans ton cas ce serait dommage <br /> <br /> Bonne fin d'année bizzzz
Répondre
A
Elle est magnifique cette petite broderie parce qu'elle contient avec les symboles simples auxquels elle fait référence des choses magnifiques !<br /> Elle me rappelle les broderies de ma grand-mère les soirs d'hiver auprès de la cheminée : quand je les voyais je savais que se rapprochait la magie de Noël !<br /> Amitié et heureux Noël et toi et tes proches,<br /> AM
Répondre
T
Superbe!Oui pourquoi pas une bannière ou un coussin avec un tissu assorti!<br /> Douce soirée<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 001
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité