Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2011

Week-end patchwork

Comme le temps est gris et frais, j'ai sorti les tissus et la machine à coudre. J'ai choisi des couleurs lumineuses pour combattre la grisaille normande. Jugez plutôt !
P1020568La petite pochette accueillera mes cartes de fidélités et la grande me servira sûrement pour les vacances. Il ne manque plus qu'un petit bout de velcro pour fermer la petite et un joli bouton pour la grande.
P1020569

Publicité
Commentaires
M
superbes ces deux réalisations, j'adore les couleurs...
Répondre
M
J'aime beaucoup tes petites pochettes colorées et bien pratique en plus, bonne semaine à toi, bises.
Répondre
S
C'est magnifique et très coloré, ces petites pochettes te seront bien utile.<br /> Bisous
Répondre
A
J'aime ces couleurs toutes mélangées… Bon été.
Répondre
T
avec cette grisaille!J'ai aussi fait un article coloré aujourd'hui!<br /> Superbes tes pochettes,ça sert toujours!<br /> Douce soirée,bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 004
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité