Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
25 février 2011

Où sont les îles ?

L'île de Maryse est en route, celle de Micheline est arrivée chez Marie-Fanfan, celle de Martine est arrivée chez moi et la mienne est arrivée chez Maryse. Mais où sont donc celle de Sylvie et celle de Marie-Fanfan ?
2011_02martine_pour_nicole uneileausoleil_micheline_pour_mariefanfan uneileausoleil_nicole_pour_maryse_sml

 

 

 


Et n'oubliez pas de vous inscrire pour notre échange de mars sur le thème des maisons à colombages/typiques de votre région. Date limite le 28 février.
Pour l'instant nous sommes 6 : Martine, Micheline, Marie-Fanfan, Dominique, Michèle et moi (si je n'ai oublié personne :-)

Publicité
Commentaires
S
Je viens de recevoir la mienne, elle est superbe.<br /> Bisous et en avant pour mars
Répondre
B
Ouias sa fait 10 jours qu'elle est sur le trajet c'est si long que ça?<br /> Pour mars je me contenterais d'admirer vos oeuvres.<br /> Bisous
Répondre
T
J'ai reçu celle de Marie-Fanfan,il ya quelques jours!<br /> Tu n'as pas la photo?<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 007
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité