Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2010

L'arbre

Pour le mois de novembre je faisais échange avec Maryse et Martine. Oui, oui, je suis en retard. Ma carte pour Maryse est arrivée, donc je peux vous la montrer. Cette fois-ci je me suis amusée avec le drawing gum (gomme à masquer), sauf qu'il était un peu vieux et donc un peu pâteux. Maintenant il me reste à faire la carte pour Martine que je remercie pour sa patience :-)

101201_arbreMaryse111

Publicité
Commentaires
T
Coucou,je viens de recevoir une belle carte de Micheline§j'espère que tu vas bien,bisous!
Répondre
M
Même vieux et pâteux, tu as bien su jouer avec les couleurs.<br /> J'ai reçu celle de Martine.<br /> Bonne journée, Micheline
Répondre
I
Il est superbe ton arbre, j'adore la lumière de ton aquarelle et ses teintes éclatantes. Elle est magnifique !
Répondre
T
Ne t'inquiète pas,je suis patiente.Ta carte est superbe....Bisous
Répondre
V
Tes cartes sont tellement belles que ça vaut la peine d'attendre :) Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité